mardi 6 janvier 2009

Bonne Année !!

Bonne année à tous ceux qui prennent le temps de lire mon blog de temps en temps et que je remercie. Ca fait toujours plaisir de voir que vous pensez à moi même si je suis loin.


Avant tout, je m'excuse pour la période creuse de décembre pour les articles, j'ai passé pas mal de temps à chercher mon stage pour le mois de mars (que je n'ai toujours pas trouvé...) et j'avais également un peu plus de boulot que d'habitude. Trève d'excuses, je mettrai dans la semaine un article sur les marchés de Noël de Berlin.


pour rejoindre ma résidence

Me revoilà donc à Berlin avec comme première surprise : La neige !! Il est en effet tombé 15cm le weekend dernier, la ville et les parcs sont donc tout en blanc. Avec un rayon de soleil ça donne des paysages magnifiques.
Moins de réjouissances concernant les températures, il faisait -12°C ce matin, ça pique un peu au reveil lorsqu'il faut partir en cours et attention au verglas !!

l'université sous la neige

Aucun commentaire: