dimanche 28 septembre 2008

Toga party !

Parmi les nombreuses soirées entre Erasmus, voici la Toga Party !
Quentin a eu cette bonne idée : chacun amène un dessert, un ptit truc à boire et surtout s'habille en toge !

pas d'excuse pour ne pas etre venu déguisé, tout le monde a au moins un drap ou un rideau chez soi.


Jesus nous a même fait l'honneur de passer à la soirée. Si on lui demande gentiment, il peut même multiplier les bières...

On s'est tous retrouvé dans la salle commune de l'étage de la résidence de Quentin. On début on était surtout avec ceux de notre groupe de cours d'allemand mais cette soirée a eu tellement de succès qu'au final l'étage était bien blindé !!! (sur la photo on est seulement la moitié...)

2 commentaires:

Quentin a dit…

Ah des photos sympas de cette Toga party ^^ peut-être vais-je organiser un nouvel an en toge ! je pense que ça peut être énooorme!

Anonyme a dit…

bien mon p'tit couz'!! content e voir que tes premiers pas dans la "place to be" se déroule bien.

Pour ma part, entre Stras et Lyon, en passe de trouver un emploi... Peut être pour lundi !

Aller je croise les doigts et bon courage pour la suite

bises

marc