dimanche 28 septembre 2008

Das Wildschwein

Eh oui, on croit quitter son pays gaulois et ne plus croiser de sanglier mais pourtant si !!!

En rentrant de soirée (j'affirme que j'avais les idées claires malgré l'heure assez avancée..) j'entends un grognement qui me fait sursauter. Je me tourne vers la pelouse et la je vois un petit sanglier qui se barre en courrant. Il était dans la résidence, juste à coté des maisons en train de labourer la pelouse... je vous assure que sur le coup ça surprend un peu.
Le lendemain j'ai bien eu la confirmation de mes colocs. On est juste à coté de la foret (Grunewald = la forêt verte) et les sangliers viennent parfois faire un ptit tour dans la pelouse de la résidence.

En tout cas si vous avez un jardin à retourner, ils sont bien efficaces !
Prochain challenge perso : essayer d'en prendre un en photo !

Aucun commentaire: