jeudi 9 octobre 2008

Marathon de Berlin

le 28 septembre dernier : place au marathon de Berlin. Je me suis dit que c'était l'occasion de voir un grand marathon, du coup prêt pour 9h 2 km après le départ (oui j'ai réussi à me lever pour être en ville à 9h un dimanche matin !!).

Voila une ptite vidéo du premier groupe qui est passé, attention c'est très rapide, on se demande comment ils tiennent 42 km comme ça (on peut reconnaitre Haile Gebreselassie avec le tee shirt jaune)


Après ce bref passage, place à 35 minutes de flot continu de coureurs de tous les pays et de tous les styles. C'est vraiment impressionnant de voir autant de monde courir, il y avait 48 000 inscrits au total !!

Au final, c'est justement Gebreselassie qui a remporté l'épreuve avec un nouveau record du monde en 2h 03m 59s


Voila un petit mix avec les déguisements les plus originaux (tu peux cliquer sur la photo pour agrandir)

Mais mon préféré reste celui ci :

Je sais pas s'il a fini la course comme ça mais ça doit vraiment pas être pratique....
Les autres photos

1 commentaire:

Pierre a dit…

Coucou Fab, ca m'a bien fait plaisir de te retrouver en forme hier soir pour notre soirée Erasmus !

J't'embrasse et à bientot