dimanche 19 avril 2009

Le printemps est bien là

Après un hiver assez froid (voire même glacial) le printemps est arrivé du jour au lendemain. Début avril, on est passé en une semaine de 5° à 20° , vraiment agréable !
Et vu que chacune maison de notre résidence possède un barbeuc, quoi de mieux que se faire des grillades pour le WE de Paques sous le soleil !


Coté news, mon stage se passe bien, je fais essentiellement de la CAO pour assembler en maquette 3D les analyseurs de qualité d'eau. Ensuite je réalise les instructions de montage pour la partie production.
Au début c'était assez galère pour se familiariser avec tout le nouveau vocabulaire technique mais au bout de 2 semaines ça allait déja beaucoup mieux !
Sinon l'ambiance est vraiment bonne, c'est une petite boite ou tout le monde se tutoie et il y a pas mal d'autres stagiaires de mon age donc c'est bien cool.

1 commentaire:

Quentin a dit…

Ah jsuis content de voir que tout se passe bien pour toi ! continue à nous donner de tes nouvelles, je suis ça !