L'occasion s'est donc présentée d'aller voir non pas un match de championnat mais la demi-finale de la ligue des champions entre Hamburg et Ciudad Real (Madrid).
Il y avait donc 5 français champions olympiques sur le terrain avec Guillaume et Bertrand Gille coté Hamburg et Abolo, Dinart et Fernandez à Cuidad Real.
Voila donc le décor : 11000 supporters (et pas des spectateurs) qui encouragent du début (voire même bien avant) jusqu'à la fin... autant dire que l'ambiance est au rendez-vous !!
En rajoutant toutes les chansons (avec les paroles qui défilent sur les écrans) pendant les temps morts ou pour les 2 minutes, on est ressorti sans avoir beaucoup de voix...
Le match était serré du début à la fin et de très haut niveau (chab' et roucoulettes en veux-tu en voilà). Hamburg a très longtemps mené mais c'est finalement Ciudad qui l'a emporté 29-30.
Ce match restera donc un super souvenir dans un temple du handball, on a même pu discuter un peu avec Guillaume Gille à la fin du match qui nous racontait qu'avec l'équipe ils s'étaient vraiment bien marré au JO... On le croit volontiers, il suffit pour ça de voir les extraits de stade 2 ou canal.